Bienvenue et a vos fourchettes!

D'abord, un gros merci a Isabelle pour son aide et sa patience. Sans elle, je n'aurais jamais pu monter ce site. J'espère que vous vous régalerez et n'oubliez pas vos commentaires ou idées lors des essais! Bon délices!

vendredi 22 juin 2007

Carrés a l'avoine et au chocolat

Ils sont simplement... un péché!!! J'en mange lorsque j'ai des rages de sucre. C'est très sucré et très difficile de se retenir en plus d'être trop simple a faire!

-1/2t lait
-1/2t beurre ou margarine
-1/3t poudre de cacao
-2t sucre
-3t flocons d'avoine
-1 1/2t noix de coco rapée (moi je n'en ai jamais mis...)

1. Dans une grande casserole, mélanger au fouet le lait, le beurre la poudre de cacao et le sucre. Porter a ébullition et retirer du feu.
2. Ajouter les flocons d'avoine (et la noix de coco si vs en mettez).
3. Dans un moule graissé de 9po de côté, y verser la préparation et réfrigérer avant de servir.

Source: "Irrésistibles biscuits!"

Aucun commentaire: