Bienvenue et a vos fourchettes!

D'abord, un gros merci a Isabelle pour son aide et sa patience. Sans elle, je n'aurais jamais pu monter ce site. J'espère que vous vous régalerez et n'oubliez pas vos commentaires ou idées lors des essais! Bon délices!

vendredi 22 juin 2007

Carrés a la Réjeanne

Ces fameux carrés rafraîchissant me rapelle mon enfance. Ma mère et ma gardienne avait l'habitude d'en faire et j'en raffolait. Je ne me souviens plus de notre recette, par contre, j'en ai trouvé une autre et elle y ressemble fortement. Ce dessert, mangé en quantité raisonnable, est très santé et peu calorique si l'on prend tous les ingrédients faible en gras/calories/sucre!

-1 recette de chapelure de biscuit graham (les indication sont sur la boîte) ou 15 biscuit graham P'TITE ABEILLE
-1t de lait écrémé froid
-1 pqt de pouding instantané a la vanille
-1 1/2t d'ananas frais en morceaux, égouttés, ou 1 boîte (398 ml/14 oz liq.) d'ananas en petits morceaux
-3/4t de yogourt nature faible en gras
-1t de garniture fouettée COOL WHIP, dégelée

1. Couvrir le fond d'un moule 9x13 des biscuits ou de la préparation graham.
2. Battre au fouet le lait et le pouding.
3. Ajouter les ananas et le yogourt au mélange de pouding.
4. Verser sur les biscuit/préparation et recouvrir de la garniture fouettée. Réfrigérer au mois 3 heures.

Source: www.kraftcanada.com

Aucun commentaire: